Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


And it has to be you ~ ft. Ivy

Aspen Lucent
Aspen Lucent

Étudiant d'Alfea

Messages : 119
Points : 1717
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : 22 ans
Occupation : Etudiant
Planète d'origine : Solaria
Numéro de dortoir : n°1
Statut relationnel : Célibataire
Pouvoir : Glace
Niveau de maîtrise : Avancé (Winx, Charmix, Enchantix)
Zone libre : And it has to be you ~ ft. Ivy  988c0ac73e3c383dd92d851e4d8272b1
Pseudo & Pronoms : Leeloo elle
Faceclaim : Oliver Stummvoll
Crédits : PrettyGirl
Longueur RP : Je m'adapte à mes partenaires de jeu

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t72-aspen-life-is-only-a-flicker-of-melted-icehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t93-aspen-if-ice-can-burn-then-love-and-hate-can-matehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t95-aspen-lucenthttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t104-aspen_on_ice


AND IT HAS TO BE YOU ~
De manière générale, tu appréciais à peu près tous les cours. Qu’ils soient plus théoriques, ou bien plus pratiques. Plutôt studieux, et surtout très désireux d’apprendre toujours plus, de progresser, devenir plus fort. Mais le cours de sortilèges était sans doute l’un de ceux que tu préférais. C’était très concret, et permettait réellement de faire des progrès en termes de magie. Et ça te plaisait beaucoup.
Aujourd’hui, le programme était assez simple, travailler à deux pour un meilleur résultat. Plus puissant, plus précis, et plus stable. Si le travail de groupe n’est pas ce que tu préfères, plutôt solitaire dans l’âme, cela ne te pose pas plus de soucis que cela pour autant. Mais voilà que les binômes sont imposés. Ça arrive parfois. Avoir le luxe de choisir son groupe arrive assez rarement dans ce cours. Mais là encore, tu ne t’inquiètes pas vraiment.

Jusqu’à ce que le nom de ton partenaire ne tombe. Une partenaire. Et là, c’est la douche froide. «-Ivy, sera avec Aspen cette fois-ci.» Ton regard se tourne vers elle. Tu te retiens de lever les yeux eu ciel, juste par politesse à vrai dire. Statistiquement, il fallait bien que ça arrive. Mais ça n’en est pas moins pénible. Il faut dire que vous n’êtes pas vraiment en très bon terme, ton ex et toi. Tu ne comprends pas, toi, comment ils font ces exs, à rester potes ou ce genre de conneries. Vraiment, comment c’est possible ?
Tu finis par souffler, soupirer lourdement. Là, t’as soudainement envie de te barrer. Est-ce que ce serait si grave, finalement, de louper ce cours ? Bon, oui, sûrement que si en fait. Tu traînes des pieds pour aller à sa rencontre. Tu ne sais même pas quoi dire, pour engager la conversation. Alors, t’es juste désagréable. «-Bon, j’espère que t’as bien écouté comment faire, car je compte pas jouer au prof pour te réexpliquer.» En somme, une charmante entrée en matière. Bah, tu n’avais ni la patience ni l’envie de prendre des pincettes. Ivy le méritait-elle seulement ? Tu partais du principe que non. Après tout, c’était elle qui t’avait laissé tomber sans plus d’explication, comme un crétin malheureux. Alors à mort la délicatesse. Tu la réservais à ceux qui la méritaient encore.
Pando