Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


— Les pouvoirs & transformations

Saladin
Saladin

Personnage Non-Joueur

Messages : 112
Points : 1407
Date d'inscription : 09/02/2021
Âge : 45 ans.
Occupation : Maire de Magix à plein temps depuis cinq ans, Spécialiste de formation. Dédié à protéger la ville de toutes les potentielles menaces et à rendre heureux ses citoyens.
Planète d'origine : Est né et a grandi à Magix. Il a toujours eu un sentiment de responsabilité envers la ville et la planète de manière générale.
Statut relationnel : Information privée.
Pouvoir : Spécialiste
Niveau de maîtrise : Expert
Objets & Achats : //
Zone libre :
— Les pouvoirs & transformations GREJwcO

Pseudo & Pronoms : Saladin, il
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : nox eternam (amy)
Longueur RP : //

Les pouvoirs & transformations
Tu peux retrouver dans ce sujet :

- les pouvoirs des Fées et des Sorciers
- les pouvoirs, armes et véhicules des Spécialistes
- les transformations disponibles pour les Fées et les Sorciers

Clique sur les liens ci-dessus pour retrouver les infos correspondantes !

On a fait au plus court donc si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à contacter les admins.


⚠ L'enfant Fée ou Sorcier n'hérite pas forcément du même pouvoir que ses parents ; le type de pouvoir est propre à chaque être magique.



Les icônes des pouvoirs

Pour récupérer le lien d'une icône, il vous suffit de faire : Clic droit -> Copier l'adresse de l'image.












Dans l'ordre : feu, lumière, eau, terre, air, glace, esprit, télékinésie, Spécialiste.
Saladin
Saladin

Personnage Non-Joueur

Messages : 112
Points : 1407
Date d'inscription : 09/02/2021
Âge : 45 ans.
Occupation : Maire de Magix à plein temps depuis cinq ans, Spécialiste de formation. Dédié à protéger la ville de toutes les potentielles menaces et à rendre heureux ses citoyens.
Planète d'origine : Est né et a grandi à Magix. Il a toujours eu un sentiment de responsabilité envers la ville et la planète de manière générale.
Statut relationnel : Information privée.
Pouvoir : Spécialiste
Niveau de maîtrise : Expert
Objets & Achats : //
Zone libre :
— Les pouvoirs & transformations GREJwcO

Pseudo & Pronoms : Saladin, il
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : nox eternam (amy)
Longueur RP : //

Les pouvoirs des fées et sorciers
8 pouvoirs sont disponibles pour les fées et les sorciers. Ils sont tous tirés des éléments naturels.

— Le feu    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles le feu, mais pas que : tu as également le pouvoir de résurrection car le feu agit comme la flamme de la vie.

— La lumière    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles la lumière. Le monde entier est fait de lumière, par conséquent, tu peux également contrôler la perception de la réalité. Par extension, tu peux donc également te rendre invisible. Ton pouvoir est lié au Soleil et à la Lune.

— L'eau    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles l'eau. Par extension, tu peux également contrôler les fluides de manière générale ainsi que les molécules qui composent les organismes autour de nous.

— La terre    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles la terre. Tu peux contrôler tous les matériaux naturels : le sol, la roche, le sable et toute la vie végétale. Tu peux donc par exemple faire pousser des plantes ou encore traverser des murs de pierre. Les Fées et Sorciers de la terre ont également un don pour la préparation de potions et de remèdes magiques.

— L'air    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles l'air. Ceci veut dire que tu peux contrôler la météo : tu peux créer des tempêtes grâce au vent, faire pleuvoir grâce aux nuages, déclencher un orage avec des éclairs, manipuler l'électricité...

— La glace    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles la glace. Plus largement, tu contrôles les températures froides. Tu ne peux pas à proprement parler manipuler l'eau, mais tu peux par exemple la refroidir jusqu'à la transformer en neige ou en glace.

— L'esprit    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles l'esprit. De ce fait, ce pouvoir est assez large : tu ressens les émotions des autres autour de toi, tu as accès aux pensées, aux souvenirs et aux rêves de chacun, tu peux par exemple influer sur la douleur (la prendre ou l'infliger).

— La télékinésie    › moodboard

Si tu as ce pouvoir, tu contrôles la matière. C'est-à-dire que tu peux créer des illusions et des confusions pour manipuler la réalité, tu peux hypnotiser les autres, tu peux bouger des objets grâce à la pensée... C'est un pouvoir très large qui peut faire de grandes choses s'il est maîtrisé à un haut niveau (jusqu'à la métamorphose voire la résurrection).
Saladin
Saladin

Personnage Non-Joueur

Messages : 112
Points : 1407
Date d'inscription : 09/02/2021
Âge : 45 ans.
Occupation : Maire de Magix à plein temps depuis cinq ans, Spécialiste de formation. Dédié à protéger la ville de toutes les potentielles menaces et à rendre heureux ses citoyens.
Planète d'origine : Est né et a grandi à Magix. Il a toujours eu un sentiment de responsabilité envers la ville et la planète de manière générale.
Statut relationnel : Information privée.
Pouvoir : Spécialiste
Niveau de maîtrise : Expert
Objets & Achats : //
Zone libre :
— Les pouvoirs & transformations GREJwcO

Pseudo & Pronoms : Saladin, il
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : nox eternam (amy)
Longueur RP : //

Les pouvoirs des spécialistes

MOODBOARD
Les Spécialistes n'ont pas accès aux pouvoirs des Fées et des Sorciers.


Leurs pouvoirs résident dans leurs capacités physiques :
- force décuplée
- esprit stratège
- apprentissage rapide des tactiques de combat
- maîtrise des armes magiques

Les Spécialistes ont tout un attirail pour les aider dans leurs combats.

Les armes classiques

Les armes de base sont appelées les lames fantôme.
Ce sont des épées qui, une fois activées, génèrent une lame phosphorescente. La couleur ou la forme de la lame dépendent de l'épée.
Les lames fantôme peuvent trancher n'importe quel matériau et peuvent contrer des attaques magiques. Elles peuvent donc être utilisées de manière offensive ou défensive.

Les armes magiques

En plus des armes de base, il existe des armes magiques. Elles permettent de libérer le pouvoir des éléments naturels. Elles sont disponibles uniquement via le Magix Shop.

On peut citer :
- Bouclier : peut changer de taille selon la menace.
- Épée : lance des rayons semblables à de l'électricité.
- Arbalète : lance des rayons semblables à des éclairs.
- Lame Khukuri : libère une vague d'énergie qui met l'adversaire KO.
- Sceptre Laser : libère une vague d'énergie qui peut faire léviter les objets et générer des grosses rafales de vent.
- Bracelet d'Épines : lance des rayons semblables à des épines de rose qui peuvent parfois agir comme un filet pour bloquer l'adversaire.
- Boomerang Solaire : peut être utilisé pour bloquer les rayons magiques et mettre KO l'adversaire.
- Marteau Tremblant : quand il frappe le sol, il peut créer des factures terrestres et des ondes sismiques.

Les véhicules

Ils se déplacent grâce à des motos volantes en individuel ou grâce à des navettes volantes quand ils sont en mission en groupe. Leurs véhicules sont à la pointe de la technologie.
Ils savent voler à dos de dragon mais ils ne les utilisent pas pour se déplacer.
Saladin
Saladin

Personnage Non-Joueur

Messages : 112
Points : 1407
Date d'inscription : 09/02/2021
Âge : 45 ans.
Occupation : Maire de Magix à plein temps depuis cinq ans, Spécialiste de formation. Dédié à protéger la ville de toutes les potentielles menaces et à rendre heureux ses citoyens.
Planète d'origine : Est né et a grandi à Magix. Il a toujours eu un sentiment de responsabilité envers la ville et la planète de manière générale.
Statut relationnel : Information privée.
Pouvoir : Spécialiste
Niveau de maîtrise : Expert
Objets & Achats : //
Zone libre :
— Les pouvoirs & transformations GREJwcO

Pseudo & Pronoms : Saladin, il
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : nox eternam (amy)
Longueur RP : //

Les transformations
Les Transformations sont réservées aux Fées et aux Sorciers.

Une Fée ou un Sorcier peut se transformer quand ils ont une forte volonté et une croyance profonde en leurs pouvoirs magiques. Ils peuvent plus facilement manifester leur magie quand ils sont transformés et peuvent utiliser des sorts plus compliqués.

Lors d'une transformation, les Fées et Sorciers débloquent notamment leurs ailes.


Winx (forme standard)

Cette transformation est la forme "standard" des Fées et Sorciers.

Quand ils commencent à manifester leurs pouvoirs (vers l'âge de 16 ans), ils apprennent à les maîtriser jusqu'à atteindre Winx. Ils apprennent également des sorts basiques à utiliser dans leurs vies quotidiennes.

Charmix

Cette transformation est un super-pouvoir temporaire qui stimule l'énergie des Fées ou des Sorciers. Elle offre une magie plus puissante mais l'énergie peut vite s'user et drainer la Fée ou le Sorcier de tous ses pouvoirs pendant un certain temps.

Pour mériter Charmix, ils doivent avoir surmonté une grande difficulté personnelle (comme par exemple, une peur bloquante ou une faiblesse les empêchant de s'épanouir et de progresser).

Enchantix

Cette transformation est la forme finale des Fées ou des Sorciers.
C'est une évolution qui les transformera en "vrais" Fées ou Sorciers et leur donnera une magie très puissante.

Enchantix permet également aux Fées et Sorciers d'utiliser la Poudre de Fée pour rompre des sorts maléfiques. Les ailes Enchantix sont capables de voler plus vite que celles des autres transformations.

Pour mériter Enchantix :
- une Fée doit secourir une autre Fée.
- un Sorcier doit trahir un autre Sorcier.
Contenu sponsorisé