Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


— Intrigue

Saladin
Saladin

Personnage Non-Joueur

Messages : 112
Points : 1407
Date d'inscription : 09/02/2021
Âge : 45 ans.
Occupation : Maire de Magix à plein temps depuis cinq ans, Spécialiste de formation. Dédié à protéger la ville de toutes les potentielles menaces et à rendre heureux ses citoyens.
Planète d'origine : Est né et a grandi à Magix. Il a toujours eu un sentiment de responsabilité envers la ville et la planète de manière générale.
Statut relationnel : Information privée.
Pouvoir : Spécialiste
Niveau de maîtrise : Expert
Objets & Achats : //
Zone libre :
— Intrigue GREJwcO

Pseudo & Pronoms : Saladin, il
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : nox eternam (amy)
Longueur RP : //

Intrigue
Ici seront regroupées toutes les avancées de l'intrigue.

Nous te suggérons fortement de suivre le sujet pour ne rien manquer.


INTRIGUE : VERSION 1
Seize ans en arrière, la dimension magique a connu une guerre sans précédent. Les forces du mal se sont unies dans le but de prendre le contrôle de toute forme de magie existante.


Ténèbres vs. Lumière

À la tête de l'armée du mal : les Trois Sorcières Ancestrales et Valtor, le Sorcier le plus puissant et le plus dangereux de la dimension magique. Leur armée était composée de Sorciers et notamment de créatures appelées les "Brûlés" : des êtres magiques transformés par Valtor et ressemblant à des corps calcinés.

De l'autre côté du champ de bataille, la Compagnie de la Lumière réunissait tous les êtres magiques engagés à protéger l'univers. Chaque Fée avait un Spécialiste attitré pour pouvoir combiner leurs pouvoirs et mieux vaincre les Brûlés et autres menaces.


Les Brûlés

Les Brûlés étaient entraînés au combat, aveuglés par la haine et assoiffés de violence.

Lorsqu'un être magique était blessé par un Brûlé, sa plaie s'infectait rapidement pour atteindre le coeur en à peine 48 heures - 48 heures de souffrance intense pour les victimes puisque le poison se propageait dans le sang, stoppant le fonctionnement des muscles et des organes vitaux un à un.

Le professeur de potions d'Alfea a su concocter un remède temporaire pour ralentir l'infection appelé "Zanbaq". Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour sauver les victimes des Brûlés.
La seule façon de survivre à l'attaque était de tuer le Brûlé qui avait provoqué la blessure.


La chute de Domino

Aucun royaume n'a été épargné, mais Domino est celui qui ne s'en est pas remis.

Il a été la cible privilégiée des Sorciers puisqu'il était le lieu de repos du Grand Dragon, entité divine ayant créé la dimension magique grâce à ses flammes. Il ne restait qu'une seule flamme du Grand Dragon, représentant l'un des pouvoirs les plus puissants. Les Sorciers ont cherché à s'en emparer et ont tout détruit sur leur passage.

Aujourd'hui, le royaume est considérée "mort". Il a été plongé dans un hiver sans fin : la planète entière a complètement gelé et la terre est couverte de neige.


La fin de la guerre

Finalement, après huit longs mois de guerre acharnée, la Compagnie de la Lumière a réussi à bannir les Sorcières Ancestrales et Valtor dans une dimension parallèle semblable à une prison personnelle.

Les Sorciers ayant combattu à leurs côtés ont été jugés au tribunal de Magix pour crimes de guerre. D'autres ont réussi à prendre la fuite pour vivre cachés.

Les Brûlés ont disparu, comme par magie, après le bannissement des Sorcières Ancestrales et de Valtor. Personne ne sait ce qui leur est arrivé, mais plus aucune victime n'a été recensée a posteriori.



Aujourd'hui

Il a fallu quelques années au monde magique pour se remettre de cette guerre. Mais pour la génération Z, la guerre n'est qu'un récit, une réalité qu'ils n'ont jamais connu.

Cependant, depuis quelques semaines, les temps sont incertains : des disparitions et des morts mystérieuses ont lieu.

Les symptômes des victimes ? Des plaies noires et infectées, et une mort imminente dans les 48 heures suivantes. Les blessés semblent halluciner et racontent la vision d’une ombre terrifiante, trop rapide pour être maîtrisée grâce à leurs pouvoirs.

Certaines versions concordent avec les vestiges macabres du passé, d’une guerre contre le mal à peine gagnée… On les appelait les Brûlés…