Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Tentative d'amusement ~ Aspéra

Héméra Medeesi
Héméra Medeesi

Étudiant d'Alfea

Messages : 35
Points : 1391
Date d'inscription : 23/03/2021
Âge : 22 ans
Occupation : étudiante en 3ème année
Planète d'origine : Solaria
Numéro de dortoir : numéro 5, un nombre qui ne lui porte pas vraiment bonheur.
Statut relationnel : célibataire, son coeur est bien trop douloureux pour l'instant
Pouvoir : fée de la lumière
Niveau de maîtrise : débutant (winx)
Zone libre : L'amour, prends garde, ça brûle.
Tentative d'amusement ~ Aspéra KoeZlMJt_o
Il va te poursuivre encore et encore jusqu'à ce que ton coeur soit une nouvelle fois sien, pourtant tu sais que cela n'arrivera pas. La liberté, tu le sais, ne te sera pas accordée, il veut que tu sois sienne.
Tentative d'amusement ~ Aspéra Aac5325c812048724d5ef416cabfdaf48c557baf
Tu l'as aimé par le passé, et peut-être qu'il peut revenir ce qu'il était bien que le chemin qu'il ait emprunté semble irréversible.

Pseudo & Pronoms : PrettyGirl / elle
Faceclaim : Natalie Alyn Lind
Crédits : @littlewildling
Longueur RP : 350 mots à 600, mais je peux aller plus haut
Multicomptes : aven pyrewater

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t173-its-hurts-like-hell-hemerahttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t175-you-will-never-be-safe-hemerahttps://pin.it/3BgE3Ef
EUCmkQmXYAMd4Ca.png39d1fbd1-a410-4a26-82c9-bdcd4fa31d3d

Tentative d'amusement

Amuser les autres est une des façons les plus émouvantes d’exister.


Héméra était tranquillement installée dans son lit. Personne n’était autour d’elle, et ce n’était pas pour lui déplaire. Depuis son retour à l’école, la fée de lumière utilisait son pouvoir pour cacher les brulures sur son visage. Elle ne voulait pas qu’on lui pose des questions encore et encore. Elle en avait déjà eu bien assez jusqu’ici. Devoir se remémorer l’accident était douloureux pour la jeune blonde, elle détestait devoir en parler. Seul ses anciens proches et colocataire savaient ce qu’il s’était passé. Après tout utiliser son pouvoir toute la journée était fatiguant. Parfois elle arrivait à cacher ses brulures avec du maquillage mais cela prenant bien trop de temps pour un résultat bien moins efficace que la magie. C’était à ce moment là qu’elle était heureuse d’être ce qu’elle était, une fée de lumière. Ce qu’il s’était passé l’avait traumatisé d’une certaine façon. Héméra vivait dans la peur, la peur que son ex petit ami la retrouve puis la force à le rejoindre. Elle le haïssait pour ce qu’il avait fait et pourtant une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer encore. Comme si elle sentait qu’il avait toujours bon cœur dans le fond. Peut-être qu’elle pourrait le raisonner ? Le rediriger vers le droit chemin, et ce même après plus d’une année passée. Elle savait aussi que si elle venait à se retrouver de nouveau face à lui la peur l’envahirait. Il avait tellement changé.

Héméra en faisait encore des cauchemars. Elle tentait de reprendre une vie quelque peu normale. Le retour à Alféa avait été un grand pas. Il était vrai qu’elle avait perdue une petite année, mais il aurait été impossible pour la fée de se concentrer sans prendre du recul. Qu’elle ait été présente en cours ou non, elle savait dans tout les cas qu’elle aurait redoublée son année. Ce n’était pas toujours facile pour elle, mais elle tentait de surmonter ça. Elle observe le plafond pensive réfléchissant à toutes sortes de choses. Le bruit de la porte la fait sortir de ses pensées et rapidement elle met en place le voile d’illusion sur son visage ne sachant pas qui vient de rentrer. Elle reconnait rapidement le visage d’Aspen lorsqu’elle relève sa tête. « Oh ce n’est que toi. » dit-elle avant de faire disparaitre son illusion. Aspen avait été présent lors de l’accident, il était d’ailleurs principalement concerné par ce qu’il s’était passé. Après tout c’était entre Aspen et son petit ami qu’Héméra s’était interposée. Ce n’était pas elle qui était visé mais bien Aspen. Elle était contente dans un certain sens qu’il n’ait rien. La fée avait toujours eu peur que son ex revienne pour s’occuper de lui, mais il ne l’avait pas fait, heureusement. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu voulais me voir ? » demande-t-elle alors qu’elle regarde son ami.  Ils n’avaient pas prévus de ce voir, elle était donc curieuse de savoir pourquoi il était là.
PrettyGirl


Aspen Lucent
Aspen Lucent

Étudiant d'Alfea

Messages : 119
Points : 1717
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : 22 ans
Occupation : Etudiant
Planète d'origine : Solaria
Numéro de dortoir : n°1
Statut relationnel : Célibataire
Pouvoir : Glace
Niveau de maîtrise : Avancé (Winx, Charmix, Enchantix)
Zone libre : Tentative d'amusement ~ Aspéra 988c0ac73e3c383dd92d851e4d8272b1
Pseudo & Pronoms : Leeloo elle
Faceclaim : Oliver Stummvoll
Crédits : PrettyGirl
Longueur RP : Je m'adapte à mes partenaires de jeu

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t72-aspen-life-is-only-a-flicker-of-melted-icehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t93-aspen-if-ice-can-burn-then-love-and-hate-can-matehttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t95-aspen-lucenthttps://heaven-in-hiding.forumactif.com/t104-aspen_on_ice


TENTATIVE D'AMUSEMENT ~
Tu avais du temps libre devant toi. Et comme souvent, tu étais donc dans ton coin, pensif. Repensant à tout un tas de trucs. Ça aussi ça arrivait souvent, ça aussi. Et de fil en aiguille, dérivant de pensée en pensée, c’est finalement Héméra qui retint ton attention. Ça faisait quelques jours que vous ne vous étiez pas posés tous les deux pour faire quelque chose. Tu es content que la blondinette soit de retour à l’école. C’est une bonne chose pour elle. Retrouver une vie plus normale, après l’accident, ça ne pouvait que lui faire du bien, non ? Malgré le temps qui était passé, tu t’en voulais toujours à vrai dire. Son accident, c’était de ta faute. Ça ne lui était pas destiné, et elle n’aurait jamais dû encaisser une telle chose. Tu t’en voulais vraiment énormément pour ça. Même si au final, le vrai fautif était son ex-hystérique. Un danger public ce type. Mais pour autant tu aurais pu gérer la situation par toi-même. Tu aurais dû.
Tu n’avais jamais vraiment compris comment ça avait pu autant déraper. Il n’avait pourtant jamais rien eu d’ambigu entre Héméra et toi. Vous n’étiez que des amis. Tu n’as jamais voulu aller plus loin. Mais ce type ne le voyait pas de cet œil-là. La jalousie maladive, c’était sincèrement flippant. Suffit de voir le résultat. En fait, après l’accident, tu aurais pensé que peut-être la demoiselle n’aurait plus voulu te parler. Et tu ne l’aurais pas blâmé. Au contraire, tu aurais compris. Mais non. Elle avait voulu garder contact. Alors tu avais fait ton possible pour la soutenir. Et tu continuais de le faire encore aujourd’hui.

Et justement, tu te disais que l’occasion était plutôt bonne pour aller la voir, mais surtout essayer de la convaincre de sortir un peu. Car elle n’osait plus trop depuis son retour, et restait derrière les murs de l’école. Et t’aimerais qu’elle profite de nouveau de la ville. Ça aussi, ça lui ferait sûrement du bien. C’est dans cette optique que tu allais jusqu’à son dortoir, avant de toquer à la porte pour signaler ta présence, avant de rentrer doucement. Oui, c’est pas forcément hyper poli de rentrer comme ça, mais bon… Tu repères rapidement la concernée, mais à part elle, pas un chat en vue. «-Oh ce n’est que toi.» Fait-elle remarquer, avant que son visage ne reprenne son véritable aspect. «-Désolé de te décevoir, mais oui, seulement moi.» Réponds-tu sur le ton de l’humour, pas vexé le moins du monde, et venant lui mettre une pichenette sur le bout du nez pour la taquiner.

«-Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu voulais me voir ?» Qui d’autre ? Tu ne connaissais réellement qu’Achille, et on ne pouvait pas dire que tu le portais dans ton cœur. Un coéquipier tout bonnement insupportable. «-Ce n’est pas comme si j’avais fait ami-ami avec tes colocs… Bien sûr que je voulais te voir.» Réponds-tu en lui faisant un sourire. «-Je ne te dérange pas j’espère ? T’es dispo ? Je me disais qu’on pourrait peut-être trainer un peu ensemble, si tu avais envie…?» Expliques-tu d’abord sans trop rentrer dans les détails, histoire déjà de voir si elle semblait ok, et si elle n’avait pas déjà quelque chose de prévu.

Pando