Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


The water's getting colder let me in your ocean swim -: ✧ :-゜・.

Izar Ginerisey
Izar Ginerisey

Étudiant d'Alfea

Messages : 47
Points : 1352
Date d'inscription : 12/03/2021
Âge : 19 ans
Occupation : Étudiante a alféa, fait partie du groupe de musique moon child autant que chanteuse, claviériste, compositrice.
Planète d'origine : Anciennement domino maintenant magix.
Numéro de dortoir : Numéro 3 avec josh, Arès et arwyn.
Statut relationnel : Pour le moment elle est toujours aussi célibataire, mais n'empêche elle a beaucoup de crush et des espoirs bien haut sur des personnes qui ne méritent pas.
Pouvoir : Esprit
Niveau de maîtrise : Débutant (Winx)
Zone libre : The water's getting colder let me in your ocean swim -: ✧ :-゜・. 22e0b276d09057c9f2ff970547f6ad2038e6f4bb
Pseudo & Pronoms : Astraea, Lizy (she/Her)
Faceclaim : Nicha Yontararak
Crédits : Underwater (ava) , northern Lights (signa)
Longueur RP : Ça peut aller jusqu'à 3000 mots si je suis inspiré

https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t91-izar-wild-spirit-sweet-soul-soft-heart#304https://heaven-in-hiding.forumactif.com/t144-izar-in-your-area#1107https://pin.it/2X5ZFOQ
Existait-il vraiment des soirées où plus rien ne comptait? Où le monde prend une pause pour laisser la place aux personnes perdus ? Aux rires des adolescents à la quête de leurs identité et surtout aux histoires d'un soir. Depuis qu'elle à officiellement dix-huit ans, Izar, pourtant n'arrive pas à se libérer, à laisser tomber son masque et accueillir sa folie les bras ouverts. Dans l'un des club du quartier sud, la musique fesait vibrer les enceintes et les mûrs des bâtiments, déversant leurs notes en cascade sans jamais prendre une seule pause. Les jeunes qui se tenaient plus bas sur la piste de danse ne vont pas s'arrêter jusqu'à l'aube, eux ils étaient inépuisables, insouciants. La noiraude se retrouvait parmi eux, avec son nouveau groupe d'amis, ils ont decider de faire la fête après leur premier concert. Avec juste un peu d'alcool dans le corps et la voilà légèrement inconsciente. Ces étranges pensés et émotions remontent petit à petit dans tout son être, qu'elle finis par s'étouffer, n'en parlant pas de la sueur et la pression de cet endroit renfermé.

Les basses de la musique sont tellement puissantes qu'elles font résonner sa cage thoracique. Une sensation d'oppression monte en elle mais elle parvient à la museler et à ne laisser rien paraître de son instant de malaise. Tout en retenant un soupir, la fée se faufila dans la foule, il n'y avait presque pas où mettre les pieds tellement il y avait de monde. Les corps bougeaient, se déhanchaient sur la musique qui pulsait dans les veines de chacun. Les spots de couleurs bougeaient dans tout les sens, plongeant la salle dans une obscurité éphémère. Le visage de votre partenaire de danse se révélait à vous l'espace de quelques secondes avant de replonger dans les ténèbres. Car dieu seul savait à quel point l'anonymat en excitait plus d'un, une fois l'alcool maître de leur corps.  Il était plus que compliqué de se faufiler entre les anatomies dansantes de toutes ces personnes cherchant à oublier leurs problèmes l'espace de quelques instants. Izar se faisait bousculer sans aucune gêne et parfois, elle se retenait d'en claquer juste parce qu'elle avait conscience que c'était elle qui n'était pas à sa place ici, à cet instant précis. Alors qu'elle faisait tout pour ne pas respirer trop fort et ainsi goûter à la sublime odeur de transpiration imprégnant les lieux, une main au toucher chaleureux s'apposa sur son ventre découvert par son t-shirt court. Tout les muscles de la jeune femme se tendirent et elle eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'à ses pieds éclatait un verre, éclaboussant ainsi ses talons de cuir.

La noiraude pouvait sentir dans son dos un torse confiant et solide ainsi qu'une odeur corsée, masculine, mais ses yeux ne cherchèrent pas à trouver le visage de celui qui venait de lui empêcher un arrosage au rhum mentholé. Elle était beaucoup plus concentrée sur la jeune femme qui se confondait en excuse, accroupie devant elle, en train de réunir les débris de son verre. Cette phrase prononcée d'une voix rauque qu'elle n'arrive pas à déchiffrer associée aux doigts qui se baladaient sur son épiderme la sortirent de sa torpeur. Cependant, quand elle se retourna, cette présence l'avait quitté. Impossible de retrouver l'insolent parmi la foule de danseurs. Mais malgré tout, la jeune femme esquissa un sourire. À savoir que sa belle tenue n'avait pas pris cher, mais n'empêche celà la rend curieuse de savoir qui pouvait bien être, avoir une conscience si calme. Ses longs cheveux noirs légèrement ondulés dansent à son bas dos alors qu'elle continue à marcher vers la direction des toilettes, son parfum unique se propagea autour d'elle comme de la magie, quelques regard encore sobres sont éblouie par sa beauté alors que ses yeux Lilas étaient posés sur une seule et unique direction. C'est ainsi que la demoiselle se retrouve maintenant enfermé dans ces lieux, le robinet ouvert elle tentait son mieux pour se rafraîchir.

— Tu peux le faire izar...., souffla la petite fille en fermant les yeux pour pouvoir se calmer mais ça ne semble pas du tout marcher en effet.

@Arwyn Darkwind